Road to Japan Expo (4) - Kurokawa continue à vous couvrir de goodies !

Une fois n'est pas coutume, Kurokawa fais péter les goodies !

Des offres pour obtenir des goodies à ne plus savoir qu'en faire, c'est un peu la façon de faire de Kurokawa pour chaque Japan Expo. Petit résumé de ce que vous pourrez obtenir en achetant quelques titres chez l'éditeur (attention, les jeux de mots ne sont pas de moi ^^).

#1 : Les écouteurs Soul Eater Not!, pour avoir un son mortel en toutes circonstances.


#2 : Un stylo Bic Soul Eater ou Blood Lad, parce que le Bic c'est chic.


#3 : Le tapis de souris Secret Service – maison de Ayakashi, pour caresser votre souris avec encore plus de douceur.


#4 : Le porte-mines Secret service – maison de Ayakashi, pour noter vos idées les plus SM (Subtiles & Merveilleuses bien sûr).


#5 : Pour deux mangas Soul Eater ou Soul Eater Not! achetés sur notre stand BE 24, un ex-libris Soul Eater offert !


#6 : Chaque jour pendant Japan Expo (du 2 juillet au 6 juillet 2014), les 80 premiers acheteurs de mangas Kurokawa sur notre stand BE24 recevront une planche de stickers Nyanpire !


A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques