Road to Japan Expo (5) - Chez Pika, on aime la diversité !

Ateliers photos, dédicaces, mini-jeux... Le moins que l'on puisse dire, c'est que les activités proposées sont variées !

On va commencer par les dédicaces. Vous retrouverez les auteurs suivants sur leurs stands respectifs : 

-Shonen pour la série Lord of Chaos. 2 volumes parus.

-Vald pour la série Catacombes. 3 volumes parus.

-Reno Lemaire (allez le voir, il est super cool !!!) pour la série Dreamland dont le volume 14 vient de sortir le 25 juin 2014 ! Pika Édition accueillera à sur son stand un corner dédié au Dreamlandshop. Un mur dédié à Dreamland te permettra également de faire des photos devant un fond aux couleurs de cette série française made in Montpellier. 


Seven Deadly Sins : L'animation photo de cette année te permettra d'être transporté au royaume de Britannia et de poser avec Hawk, la mascotte du Boar Hat ! N'hésite pas à venir poser et repars avec une photo souvenir originale offerte ! Ce n'est pas tout, un atelier tatouage permettra également de se faire tatouer un des emblèmes des Seven Deadly Sins (tatouage éphémère non allergisant) par des body-painters professionnels ! Au choix : le Dragon de la Colère de Meliodas, le Renard de l'Avarice de Ban, le Serpent de l'Envie de Diane, et le Grizzli de la Paresse de King.

L'Attaque des titans : Tu n'as pas de cosplay ?! Pas de problème !Un atelier maquillage L'Attaque des Titans te permettra de te transformer en titan grâce à des maquilleurs professionnels !

Vous pourrez aussi découvrir Aera D, une nouvelle série Pika Seinen, à travers une exposition originale ! Kyouichi Nanatsu, le scénariste de The Arms Peddler, et Yang Kyung-Il, le dessinateur du Nouvel Angyo Onshi et de Defense Devil, nous livrent ici un manga fantastique, efficace et sans compromis ! Toi aussi découvre ce que cache l'île d'Area D !


Evidemment, pour l'achat de plusieurs manga, vous pourrez repartir avec un bon nombre de goodies : des badges, des gourdes Fairy Tail, etc. 

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques