Akata...que (1)

Akata dévoile ces nouvelles acquisitions prévues pour cet été.

- Tezuka, Histoires pour tous de Osamu Tezuka (20 volumes indépendants, terminée)

Le meilleur des histoires courtes de Tezuka enfin disponible, dans une version soignée qui ravira les fans comme les novices.

Volume 01 en mai: En 1945, juste après la fin de la guerre, trois orphelins des rues jurent de haïr la violence toute leur vie. mais un saut de 40 ans dans le futur leur perme de voir toutes les compromissions auxquelles ils devront se soumettre en devenant adultes...
Six histoires du temps, de gueree, qui font tur à tour frémir, sourire et ...réfléchir !

Volume 02 en juillet: Ce deuxième volume réunit quatres histoires qui s'adressent aux adultes et aux enfants. Les trois premières sont inspirées de récits de Kunio Yanagida et d'autres auteurs de contes populaires. L'histoire "Aku-emon le mauvais", quant à elle, occupe près de la moitié du volume, et présente certains personnages typiques des contes japonais traditionnels, tels les renards-fées, etc...

tezuka01p.jpg

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques