Ankama


 

 

Site officiel

Depuis 2005, Ankama Editions publie des bandes dessinées, des mangas et des livres d'illustration. Son plus grand succès : le manga DOFUS. Une série qui s'est écoulée à plus de 400 000 exemplaires. En plus des bandes dessinées et des artbooks issus du jeu vidéo DOFUS, Ankama Editions publie de nombreux ouvrages sous ses labels Araignée et 619. Originalité, audace, formats atypiques et auteurs émergeants motivent les choix éditoriaux de ces deux labels. Aujourd'hui, Ankama Editions est reconnue pour des titres tels que Mutafukaz, Maliki, Debaser et Freaks' Squeele. Mais également pour son implication auprès des milieux de la création graphique grâce à ses artbook Café Salé.

En 2009, Ankama Editions prévoie de conforter sa position sur ses ouvrages de référence et de développer son activité autour de nombreux projets novateurs.

A découvrir

Ange

Partager cet article

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques