L'artbook Spice & Wolf chez Ototo à partir du 24 Octobre !

Si vous aimez un tant soit peu le manga, vous n'êtes pas sans savoir que Spice and Wolf est une excellente surprise de ces derniers mois. Vous devez aussi être au courant que Keito Koume, le dessinateur de la série est venu rendre visite à ses fans français lors de Japan Expo. Ototo continue donc à exploiter son titre phare en nous proposant l'artbook officiel.


Vous l'avez compris, l'artbook officiel de Spice & Wolf débarque dans notre pays de mangeurs de fromages. L'engouement du public français autour de cette licence aura donné l'envie (et les moyens) à l'équipe des éditions Ototo de publier cet artbook qui est en rupture de stock au Japon ! 


Par contre, attention amis lecteurs, même si le manga est illustré par Keito Koume, l'auteur de cet ouvrage est Jyuu Ayakura connu aussi pour s'être occupé des illustrations et des couvertures liées au roman. Les futurs possesseurs de ce livre d'illustrations pourront ainsi découvrir une autre facette de Spice & Wolf mais aussi de ses personnages dans un style graphique qui fera ressortir des caractéristiques différentes de celles mises en avant par Keito Koume. Bref, que vous soyez fans du roman, du manga, de l'anime ou que vous vouliez simplement découvrir l'univers de cette série, cet artbook devrait faire mouche puisqu'il réunit l'univers des trois supports.


Il proposera 200 pages couleurs qui seront mises en valeur grâce à un format A4 (21x29 cm) et sera disponible dès le 24 octobre au prix de 24.95€. Dernière information mais non des moindres, cet artbook sera tiré en quantité limitée donc si vous le voulez, il va falloir vous dépêcher. Il est d'ailleurs en précommande en ce moment sur le site de vente par correspondance des éditions Ototo : Pointmanga. Sur Krinein, on ne manquera pas de vous en parler avant la sortie (et ne manquez pas non plus notre critique du tome 8 de Spice & Wolf).  

Toutes les images utilisées dans cet article sont © Ototo Editions (2013) et  © ASCII Media Works, Jyuu Ayakura. 

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques