7.5/10

Le berceau des esprits T.2


Le berceau des esprits Tome 2
Alors que les quelques survivants tentent tant bien que mal de s'échapper du bateau, notre groupe d'étudiants va retrouver Yayoi mal en point. Malheureusement, cette dernière a été contaminée. Elle va même mordre Miyamura avant de se prendre un bon coup de hache bien placé derrière la tête. Quelques minutes plus tard, Miyamura se rend compte que sa blessure a totalement disparu...un preuve irréfutable qu'elle a elle aussi été contaminée. Elle va alors tout faire pour le cacher aux autres afin de s'éviter une mort certaine, mais c'est sans compter sur Shimada, toujours en fauteuil roulant, qui semble avoir compris son petit manège mais qui n'as encore rien dit.

Ce deuxième tome est très dense et on n'arrête pas une seule seconde. La tension monte d'un cran avec la contamination de Miyamura, qui commence à délirer et à devenir méchante, tout en essayant de berner ses collègues. On découvre également de nouveaux personnages, avec notamment la bande de Serizawa, qui a trouvé un moyen infaillible pour détecter les contaminés, et qui n'hésite pas à tuer au moindre doute. Prenant et intense, ce nouveau tome ne déçoit pas.

A découvrir

Ergo Proxy

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques