6/10

Le berceau des esprits T.4


Le berceau des esprits 4
Alors qu'elle était dans le doute lors du tome précédent et qu'elle cachait sa contagion, Miyamura nous pète maintenant un gros cable. Elle n'a qu'une envie, transmettre son virus au maximum de monde : pourquoi serait-elle la seule à souffrir et à être contaminée ? Le groupe de Serizawa est également pris dans la panique. Alors qu'ils forgent au fer rouge des croix sur chacune des personnes qu'ils croisent pour vérifier qu'elles ne sont pas contaminées, il se retrouvent nez à nez avec le chasseur de croix. Cet impitoyable manieur d'épée va d'ailleurs provoquer ********** (censure)...

La plus grosse surprise de ce tome reste le changement d'esprit radical de Kasuga. Alors qu'on avait plutôt tendance à l'apprécier et lui faire confiance pour conduire notre groupe de "gentils" jusqu'à la sortie, on se rend finalement compte qu'il est sans pitié et prêt à tout pour s'en sortir vivant... seul s'il le faut. On se retrouve au final avec de plus en plus de groupes différents qui essayent tous tant bien que mal de s'échapper. La situation devient quelque peu chaotique et personne ne semble vraiment sortir son épingle du jeu ! Le suspense reste total et la folie s'installe chaque tome un peu plus chez nos étudiants.

A découvrir

Coq de Combat T.22

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques