
Bloody Monday Saison 2 T.2
L'air sérieux, le visage grave...Après un premier volume qui misait tout sur l'action, les auteurs se calment un petit peu (bon, juste un petit peu) et nous proposent un volume avec un peu plus d'explications. On commence à voir où le grand méchant veut en venir. Ce personnage, à la limite du cliché, nous fait plaisir avec son petit test de loyauté digne des plus grands méchants de James Bond. Les choses devraient s'accélérer maintenant que notre héros a été découvert. Son visage est connu du hacker et si jamais il trouve son nom, il saura que son père est en infiltration et ça se passerait probablement très mal pour lui... L'histoire se met en place petit à petit et on revoit quelques anciennes têtes connues. Les méchants accélèrent leur plan et commencent à faire sauter tout un tas de bâtiments importants. Le hack est un peu moins présent que d'habitude et on espère quand même un peu plus pour les prochains tomes.
Bloody Monday reprend sur de très bonnes bases et avec le talent qu'on connaît au scénariste, on a hâte de voir ce qu'il a en réserve avec le "troisième Tsar" !
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
0 commentaires