Convini, 2ème démarque

Le second titre de la collection Convini arrive ! Après le mythique Cobra, voilà un second manga, certes moins connu en France, mais tout aussi culte au Japon : Sorcerer Huntersde Satoru Akahori au scénario et Ray Omishi au dessin !

un titre entre heroic fantasy, humour et magie noire ! Découvrez les aventures de Gâteau, Carotte, Chocolat et Tiramisu dans un univers partagé entre les Personas et les Sorcerers !

Dans un monde où la magie est courante mais réservée à une élite, certains êtres dotés de pouvoirs puissants se servent de ceux-ci à des fins maléfiques. Pour se dresser contre l'oppression, une troupe d'élite lutte dans l'ombre contre les sorciers les plus maléfiques. Il s'agit des « Sorcerer Hunters » !

Une équipe de trois puissants aventuriers, Marron, maître de la magie de l'est, Carotte, son frère aux surprenantes capacités, et Tira et ses pouvoirs curatifs... mais aussi son fouet et sa tenue SM ! Les aventures d'un groupe de chasseurs de sorciers vraiment pas comme les autres, tel est le programme de Sorcerer Hunters !

A découvrir en juin dans un box de 4 BD ! La série faisant 13 volumes et étant terminé on peut penser qu'il y aura 3 box au total. Comme pour Cobra le prix reviendra à 3 le volume. Enfin à noter que les OAV du manga sortent d'ici peu en DVD chez Kaze

bakuretsu1

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques