7.5/10

Deadman Wonderland T.7


Deadman Wonderland tome 7
Ganta possède une énorme qualité, il a le cœur sur la main. Mais également un énorme défaut, il ne fait pas assez confiance à ses amis, il veut les sur-protéger. Ce qui est tout à fait normal au vu de ce qui est arrivé à sa classe avant d'intégrer DW... Après avoir dit à Shiro qu'elle le dégoutait, car elle aussi était une Deadman, Ganta se met en tête (ou se fait manipuler, cela peut être perçu de différentes façons) de sauver Azami, Ninben malgré elle. Une tâche titanesque pour un seul "homme", quand on connait la puissance de ces Ninbens, qui ne se fera pas sans quelques sacrifices... Heureusement, il pourra compter sur une aide précieuse, celle de ses camarades du Secteur G, autrefois aigris en vers lui, celle de Shiro et d'Azami, et, plus surprenante, celle de Makina et de ses quelques comparses. La révolution est en marche à DW !

Ce septième tome est essentiellement centré sur deux personnages : Makina et Tamaki. En ce qui concerne Makina, nous aurons droit à une évolution radicale par rapport à l'opus précédent. En effet, la "Boob Girl" sort de ses gonds et promet de, excusez-moi de l'expression, "foutre un sacré bordel à DW" ! Du côté de notre scientifique sadique, quelques révélations sur ses réels objectifs et sur ses créations nous tiendront en haleine (ou pas) tout au long du tome. Nouveaux personnages, révélations sur les Ninbens et sur l'objectif de Tamaki, bouleversement au sein de DW... Bref, un septième volume qui va à toute blinde ! Vivement le huitième !

A découvrir

X Blade T.1

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • OuRs256

    03/04/2011 à 18h32

    Répondre

    C'est vrai que la série est peut-être un peu trop "shônen" pour les thèmes abordés. J'aurai presque vu un encrage différent pour renforcer le côté terrifiant de la prison.

    Quoi qu'il en soit, Deadman Wonderland reste un excellent titre mené par un graphisme ultra-dynamique (le même dessin qui a réussi a me faire finir Eureka Seven en manga et ça, c'est un sacré exploit =D).http://manga.krinein.com/deadman-wo ... 15177.html

  • Blackburnes

    13/04/2012 à 22h11

    Répondre

    Oui je suis bien d'accord avec toi .. C'est pour cela que l'on attend le T9 avec impatience et d'ailleurs, je crois qu'il sort la semaine prochaine ! :bave:

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques