Eagle et Shin Chan de retour !

Paru puis arrêté chez J'ai lu, le retour de Eagle et Shin Chan se fait chez Sakka. Saluons l'initiative de l'éditeur de récupérer une licence audacieuse et une autre virant plus vers le burlesque grossier. Un coup intéressant pour un éditeur plus habitué à sortir des one-shot d'auteur...

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Dat'

    03/04/2008 à 00h09

    Répondre

    Mais... ils reprennent du debut les deux series?

  • Anonyme

    30/08/2008 à 21h14

    Répondre

    Je sais pas pour Eagle, mais pour Shin Chan il commence au tome 16 en appellant ça "saison 2" (choix justifiée par la naissance de la soeur de Shinnosuke)...


    En tout cas, c'est genial que Sakka s'attaque à Shin Chan, ça nous assure une super traduction ! (pas comme J'ai Lu)

  • juro

    03/09/2008 à 17h45

    Répondre

    A la manière de L'abitant de l'infini, Eagle recommence du début mais avec les sorties des tomes suivants. J'ai lu s'était arrêté au 6 (à confirmer) dont le 7 est sorti en même temps que le 1er chez Sakka.


    A l'inverse Shin Chan est intitulé 1 mais il s'agit par contre de la suite directe de chez J'ai lu.


    Ca commence à devenir compliqué les éditions manga...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques