L'édition de luxe de Orange est disponible !

Orange
Orange
Nous vous l'annoncions il y a peu, c'est maintenant chose faite. L'édition de luxe de Orange de Benjamin (Remember) est enfin disponible. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'objet donne envie.

Un véritable collector, à des lieux des collectors auquels on avait généralement droit de la part des éditeurs de manga. Outre le format italien, chaque exemplaire est accompagné d'un Ex Libris numéroté et signé. 

Inutile de faire plus de commentaires. C'est un objet exceptionnel, sur lequel les amateurs seraient bien avisés de se jeter. 

A propos de l'auteur

    3 commentaires

    • JC

      10/09/2007 à 21h54

      Répondre

      J'ai eu l'occasion de le feuilleter à la dernière Japan Expo malheureusement je ne connaissais Benjamin que de nom. J'ai donc acheté Orange en format classique, pour voir... C'te claque ! Je regrette de ne pas avoir jeter mon dévolu directement sur le format rital.



      Si vous êtes fans, cette édition de luxe est un "must have".

    • Anonyme

      27/09/2007 à 20h12

      Répondre

      waw une pure merveille! dites si quelqu'un pouvais me dire comment me le procurer je s'rais pas contre des infos^^!


       

    • Kei

      27/09/2007 à 21h25

      Répondre

      A mon avis, aller fouiller en librairie est encore la meilleure solution.

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

    Rubriques