Floppée de thriller chez Pika (2)

Suite des sorties Pika Sempaï avec cette fois ci l'adaptation manga des films de Ju-on plus connus sous nos latitudes sous le nom de The Grudge.

Ju-on de Miki Rinno et Shimizu Takashi (2 volumes, terminé)

Ju-on est une série en deux volumes qui raconte deux histoires indépendantes. Dans la première un père de famillee à la recherche d'un nouveau logement, Taeko Saeki, semble trouver l'affaire du siècle : une grande demeure, peu chère, dans un quartier calme, près de l'école et de la gare...L'agent immobilier confesse toutefois les raisons de ce prix : la maison est hantée depuis le jour où, par une nuit sanglante, les anciens propriétaires sont mrots dans des conditions mystérieuses. Le père de famille passera outre ces avertissements. Ce ne sera pas forcément pour son bien ni celui de sa famille...

La seconde histoire, elle, s'interesse à une star du cinéma d'horreur, Kyôko harase, qui accepte de participer à une émission télé dont le sujet es une certaine maison hantée...Victime d'un accident de voiture après l'enregistrement, elle perd le bébé qu'elle attendait. Quelle surprise, alors, d'entendre son médecin lui annoncer peu de temps après qu'elle est finalement toujours enceinte et que la grossesse se déroule normallement...
L'horreur, innommable, aurait-elle trouvé refuge dans ses entrailles?

01.jpg

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques