Heat

Après l'excellent Sanctuary, le duo magique Buronson-Ikegami remet le couvert pour explorer un peu plus le monde des yakuza avec Heat dès le mois d'août...

Pour Tatsumi Karasawa, c'est un grand jour. Petit gangster arrivé de nulle part, il va devenir le propriétaire d'un club de taxi-boys à Shinjuku, l'un des quartiers chauds de Tokyo. Cependant, pour lui, c'est le véritable combat qui commence car survivre dans le milieu sans pitié des yakuza n'est pas de tout repos. Décidé, rebelle, prêt à en découdre, il aura cependant bien besoin de l'aide de ses amis, le malin Itami et le costaud Kim, pour faire face aux nombreux adversaires qui vont essayer de réduire à néant ses ambitions.

http://www.editions-kabuto.com

 

A découvrir

IL revient en DVD !

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    24/10/2009 à 16h58

    Répondre

    Ce manga c'est un pur bonheur! Le scénario est bon les dessins excellent, un seul problème: le manque de traduction.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques