8/10

Hero Tales T.3


Hero Tales T.3
Alors que Taitô était poursuivi par tous les gardes du palais (palais qu'il avait infiltré pour coller une bonne droite à l'empereur et lui dire la vérité sur son royaume), un inconnu vient à son secours pour le sortir de cette mélasse et le cacher. Par la même occasion, il l'aide à s'enfuir et lui avoue clairement qu'il n'est pas de taille à se mesurer au général Keirô (Taitô le comprend tout de suite en voyant le cratère que celui-ci a formé rien qu'à l'entraînement). Le repos ne sera que de courte durée puisque les troupes des loups d'ébènes tentent de forcer l'entrée de la demeure de maître Ryûshô. Une nouvelle fois, nos héros doivent prendre la poudre d'escampette, mais sont très vite rattrapés par Keirô qui engage le combat...

Ce troisième tome ne laisse pas de place à l'ennui : l'action et les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné. Le redoutable Shimei va mettre fin aux jours d'un des personnages clés et retourner le cerveau de Laila. On va également suivre un Taitô en plein doute et le tome se termine avec un nouvel événement inattendu. Que du bon donc, une série qui reste toujours en pleine bourre. Plus que deux tomes avant de connaître la fin de l'histoire.

A découvrir

Cosplay Animal T.2

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Akashinai

    03/01/2012 à 18h13

    Répondre

    J'ai vraiment apprécié ce manga pour son coté un peu voyage initiatiquehttp://manga.krinein.com/hero-tales-24404/critique-17955.html

  • Plax

    03/01/2012 à 19h29

    Répondre

    Ouais, c'est agréable à lire c'est sur. Mais beaucoup de mangas reprennent la même trame !

  • Akashinai

    04/01/2012 à 08h48

    Répondre

    Ah oui clairement on est dans le classique de chez classique.
    Mais l'auteure de FMA réussit à en faire un manga hybride entre l'historique et le shonen pur.
    Je le conseille pour passer un bon moment.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques