7/10

Ippo S3 T.11


Hé mais c'était y'a un moment ça !
Pour mieux préparer leurs combats respectifs, Takamura et Miyata partent en stage d'entraînement ensemble. Miyata est impressionné par l'incroyable puissance physique de Takamura ! Mais il remarque également un comportement inhabituel chez lui qui finit par l'inquiéter...

Morikawa a l'air d'avoir prévu un vrai adversaire pour Takamura cette fois-ci. Loin de faire le fanfaron et de crier à tout bout de champ qu'il va laminer le japonais, David Eagle se comporte comme un véritable champion et annonce qu'il est venu parce qu'il était intéressé par son challenger. Chose bizarre, durant le stage, Takamura passe son temps à pêcher. Eh oui, le combattant ultime continue de se pavaner mais prend quand même son temps pour aider Miyata, en mal d'imagination pour son prochain combat. Bon, même si je ne doute pas réellement de la victoire de ce dernier, les yeux de tous seront rivés sur le combat de Takamura qui devrait être beaucoup plus sympa. Seule chose qui compte pour Miyata : le résultat. De cette façon, il devrait pouvoir enfin affronter Ippo à nouveau (oui, ça fait genre 40 tomes qu'on attend ça et à mon avis, on devrait en attendre 10 de plus, ça sent le combat de rivaux en fin de "saison").

Un peu moins dynamique que le précédent opus, la transition continue et devrait s'achever au prochain volume par un combat au sommet de Takamura. J'ai hâte, j'ai hâte !

A découvrir

Médaka Box T.5

Partager cet article

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

1 commentaires

  • Canette Ultra

    07/03/2013 à 08h58

    Répondre

    très bon combat une fois de plus.
    à un moment (je dirais rien, je ne vais trop gâcher le plaisir), on voit bien qu'il est le digne héritier de son Coach ^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques