Japan Expo 2013 - Docomo cherche à faire son nid en France !

L'un des géants de l'animation en streaming au Japon débarque en France avec des titres sympathiques et un tarif plus qu'intéressant !

 

Créé au Japon par NTT DoCoMo Inc., premier opérateur japonais de télécommunications mobiles, "docomo d animestore" arrive sur PC et Mac. Il est proposé depuis le premier juillet au tarif de 1000 yens soit environ 7,70 € pour la période de juillet et août. En France, 60 titres sont disponibles (environ 900 épisodes) avec des titres déjà connus du public français comme Puella Magi Madoka Magica, Gankutsuou, Last Exile et d'autres encore inédits chez nous comme Leviathan - the last defense. Les épisodes sont tous disponibles en HD et sous-titrés en français.


Leur stand à Japan Expo était rempli de petits curieux venus voir ce que pouvait donner ce nouvel acteur du streaming en France.  

Plusieurs bornes étaient disponibles pour parcourir le catalogue et voir quelques extraits mais aussi vous inscrire. En tout cas, le tout donnait envie. 

Si vous voulez voir le catalogue complet, il suffit de vous inscrire sur leur site.  


 

Krinein vous en reparlera probablement très bientôt à l'occasion d'un test un peu plus formel mais en attendant, je vous invite à aller sur leur site : Docomo d animestore. Pour tous les intéressés, sachez que docomo a lancé une opération promotionnelle puisque les 1 500 premiers inscrits à leur service recevront un sac à l'effigie de Blast oTempest (aussi connu sous le nom de The Civilization Blaster en France) ou Puella Magica Madoka ou Maoyu.

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques