Jeanne et Serge le retour !

Une nouvelle série serait en préparation et ceux 20 ans après la non fin de cet anime devenu culte en France. Il semblerait que l'histoire de Jeanne et Serge se déroulera après la fin de la première série et aura donc comme thème les jeux olympiques, d'où le titre Kin Medal e attack (L'attaque vers la médaille d'or).

Source : Animeland

A propos de l'auteur

55 commentaires

  • Anonyme

    19/06/2003 à 00h00

    Répondre

    Je suis entièrement d'accord avec vous, et bien qu'aujourd'hui je n'ai que 16 ans, cette série a bercé mon enfance et m'a donné l'envie de jouer au volley, ce que je fait avec passion. Et j'espère un jour, non pas être la meilleure joueuse du Japon, mais faire partie de l'équipe de France.
    Vive Jeanne et vive la 5 qui nous fait un bonheur extrême en diffusant mon dessin animé préféré...
    Anne

  • Anonyme

    20/06/2003 à 00h01

    Répondre

    Salut!! Merci pour cette critique, que je trouve excellente. Je suis, surement comme chaque personne qui vont lire ceci, fan de volley, et bien entendu de la série qui m'a fait débuter le volley... Même si on ne ferait jamais ce que fait Jeanne, on peut toujours s'en inspirer et rêver!!!
    Alors vive le VOLLEY et JEANNE ET SERGE!!!

  • Anonyme

    24/06/2003 à 00h02

    Répondre

    Salut ! Je trouve le commentaire très réaliste et bien fait. Ca fait 9 ans que je joue au volley ball et je trouve ce dessin animé excellent. Je le regardais quand j'étais petite, c'est ça qui m'a donné envie de faire du volley !! Merci.

  • Anonyme

    24/06/2003 à 00h03

    Répondre

    salut!!!! la critique de djak est vraiment bien. j'adore jeanne et serge, comme beaucoup, ce dessin animé me rapelle mon enfance, j'essaie de ne pas louper un épisode entre midi et deux sur midi les zouzous! j'adore aussi le générique, je l'ai même téléchargé et je chante devant mon ordinateur mais ça il faut pas le dire!!
    merci pour cette belle critique très véridique.

  • Anonyme

    26/06/2003 à 00h04

    Répondre

    il est vrai que le graphisme de ce dessin animé a quelque peu vielli mais quel bonheur de revoir cette serie c'est loin mais quelle nostagie de le re regarder d'ailleur je remercie FRANCE 5 de repasser tous ces vieux dessins animés qui me font retomber en enfance!!VIVE JEANNE ET SERGE!!!

  • Anonyme

    26/06/2003 à 00h05

    Répondre

    Salut! je félicite djak pour ce mervielleux commentaire puisqu'il est très réaliste et il retrenscrit tous ce que pense les personnes de ma génération qui étaient des fans de ces dessins animés et qui les revoient avec bonheur. Moi aussi j'essaie de louper aucun des épisodes entre 12h et 14h mais c'est très dur avec les cours. Par contre moi je n'ai pas honte de chanter avec le générique. Je félicite France 5 de passer tous ces bons vieux dessins animés.
    Je suis malheureux que maintenant les dessins animés créés ne sont plus ce qu'ils étaient.
    Parcontre je ne suis pas d'accords il n'y a pas que les fans de volley qui aiment J et S.
    Mais malheureusement c'est fini, tous les J et S sont passé.
    Cyril

  • Anonyme

    26/06/2003 à 00h06

    Répondre

    Merci pour cette bonne analyse de la série ! C'est vrai que Jeanne et Serge est une de celles qui a le mieux vieilli. Par contre en ce qui concerne la censure, il me semble qu'elle est d'époque, et que les coups de bâton de daimon n'ont jamais été diffusés (ou alors seulement à la première diffusion).

    Mes seuls regrets sont pour la qualité très inégale de la série (le graphisme est très bon pour certains épisodes, et minable pour d'autres), mais surtout c'est la fin de la série qui tue ce dessin animé !

    En effet, dans le dernier épisode, on nous coupe à la veille du tournoi des 4 nations, daimon devient entraineur officiel (est-ce l'apologie de la brutalité ?!! ) et mitamura son assistant, et Peggy se blesse. Pas de jeux olympiques de Séoul, pas de match officiels en tournoi de l'équipe nationale avec Marie, Jeanne et Peggy, et pas d'intervention de sa mère après une finale de mach national. Mais surtout pas de Serge (un comble) !!!!

    Bref, on a vraiment l'impression qu'à la fin de la série, les producteurs n'avaient plus un rond pour continuer. C'est bien dommage pour cette série qui méritait tout de même mieux. Mais ça reste quand même un incontournable, qui a donné a plus d'un l'envie de jouer au volley )

  • De@th@stre

    27/06/2003 à 00h07

    Répondre

    C'est clair que le dernier épisode nous laisse vraiment sur notre faim ! Personne sait ce qu'il s'est passé à l'époque pour que la série stoppe aussi brutalement ? Le plus logique serais que les producteurs n'avaient plus une tune , ou bien que la série eu un manque d'audience important(le monde à l'envers) ...

  • chichi

    27/06/2003 à 00h08

    Répondre

    Tous les jours j'étais là prête à regarder JEANNE ET SERGE à 13h25 et à l'enregistrer, super heureuse de la vie mais mercredi je voulais pleurer avec cette fin que je n'avais jamais vu. ET serge dans tout ça et les J.O et sa mère qu'est ce qui se passe après bouh!! je veux savoir!!

  • Anonyme

    27/06/2003 à 00h09

    Répondre

    jeanne et serge est une serie vraiment géniale et culte car elle parle d'un sport.
    par contre, nous aimerions bien savoir si serge va revenir avec jeanne et aussi savoir la suite.

  • Darkshore

    27/06/2003 à 00h10

    Répondre

    J'adore cette série. Elle a bercé moi aussi mon enfance et je l'adore. Un grand merci à France5 de rediffuser ce dessin animé culte!!Et merci aussi pour l'analyse très bien faite de la série, bravo! Moi aussi, dès que j'ai vu Jeanne et SErge, j'ai tout de suite voulu faire du volley et ça fait maintenant 2 ans que je pratique. Merci à tous et surtout à djak. Je chante devant l'écran et je suis sûre que si vous m'entendiez, vous vous enfuiriez en courant.Aaaaahhhhhhh!!

  • Anonyme

    28/06/2003 à 00h11

    Répondre

    voila moi c guillaume et je suis tombé sur le cul quand la 5 a arreter de diffuser la serie , et la suite jeanne et serge , seoul , le tournoi des 4 nations , je veux savoir !!!! je me souvenais quand ca passait au club dorothee ( tout ma jeunesse ) en fait moi je ne savais pas que la serie avait etait arretee mais bon on va faire une petition pour qu'ils la reprennent !!!!!

    jeanna et serge coup de foudre au match de volley ball nananananananan

  • shira

    02/07/2003 à 00h12

    Répondre

    Avant ( quand j'étais petite ) je me levais dés 8h30 pour pouvoir regarder le club dorothée avec bien sur jeanne et serge ( ca passait souvent a 9h00 ) quelle surprise quand on mon frère m'a appris le retour de jeanne et serge sur la 5 .je me faisais une joie de regarder a nouveau ce dessin animé mais après avoir visioné ca : je me suis dit comment est ce que on a pu regarder cette daube : les dialogues sont nuls , l'histoire pas adaptée au publique visé .
    Quand on compare avec les dessins animés qui passent actuelementsurla 1 , la 3 ou la 6 , on nous prenait vraiment pour des cons .
    j'ai telechargé dernierement des episodes du collège foufoufou , encore un da que l'on adorrait tous , bah bizarement j'aime toujours , c'est toujours aussi drole mais quand meme la qualité artistique est a revoir .

  • Anonyme

    12/07/2003 à 00h13

    Répondre

    Jeanne et Serge est réelement une série géniale, et c'est vraiment très dommage que cela s'arrête aussi brutalement surtout qu'on ne sait pas ce qui se passe avec Serge, j'osais espérer une histoire d'amour...
    J'espère qu'un jour peut-être que quelqu'un la finira!
    En tout cas c'est vrai que ça donne vraiment envie de jouer au volley et si en plus on rencontre l'amour!
    Whoua

  • Anonyme

    20/07/2003 à 00h14

    Répondre

    un dessin animé trop génial! J'ai 19 ans et je gardais un vague souvenir de la série mais je suis redevenue accro grâce à france 5. Seuls regrets: la censure de la chaine et l'arrêt de la diffusion. Ah oui un titre très mal choisi puisqu'au fil des épisodes Serge devient de plus en plus inexistant...

  • Anonyme

    21/07/2003 à 00h15

    Répondre

    Moi je suis vraiment une fan... Y a pas a dire; cette histoire est prenante et stimule des tas de sensations: on se met à la place de Jeanne et on aime ça. Pour dire je suis accro . Malheureusement la série est trop courte... 58 épisodes ca passe trop vite!
    Encore une chose ton commentaire est génial, tu as de bon gout, tu sais...

  • Anonyme

    22/07/2003 à 00h16

    Répondre

    perso je trouve que jeanne et serge et une serie tres bien faite en ce qui concerne le volley ball a part les saut de 5metres qui dure 5minutes .mais cest joli aussi sur le plan graphiques et l aspect aussi bien phisique que moral des personnages et remarquable.Les scenario quand a lui est tres bien elaboré et se raproches beaucoup de la vie reel.dommage qu il n y est que 60 episodes a peu pres.axel du 77

  • Anonyme

    27/07/2003 à 00h17

    Répondre

    Moi j'aime beaucoup ce dessin animé.J'adore l'histoire, les personnages et le générique est devenu une de mes chansons cultes. Au fait je voudrais juste savoir quel est le nom de famille de serge svp.merci. BRAVO pour ce dessin animé.

  • Anonyme

    06/08/2003 à 00h18

    Répondre

    Je mets 8 car c'est un dessin animé qui a marqué mon enfance, et comme Olive et Tom, le titre n'est pas adapté. Je pense que les gens qui trouvent les titres pour les dessins animés ne regarde que deux ou trois episodes. J'ai eu un peu peur de le revoir; et c'est vrai que j'ai été un peu deçu surtout par les dialogues. Cependant je donnerai n'importe quoi pour connaitre la fin.

  • Anonyme

    20/08/2003 à 00h19

    Répondre

    J'ai personnellement adoré ce dessin animé,dont je n'ai d'ailleurs raté aucun épisode!Je n'ai que 15 ans mais grâce à Jeanne et Serge j'ai apris à aimer le volley. Malgré son âge,ce dessin animé est resté,tout comme Olive et Tom,un grand classique de dessin animé que regardaient nos grands frères ou grandes il y a une vingtaine d'années! en plus il est très réaliste,ormis les sauts de 6 mètres effectués par les joueuse. Je n'ai plus q'une chose à ajouter:à quand la suite?

  • Anonyme

    29/08/2003 à 00h20

    Répondre

    C'est vrai qu c'est un beau dessin animé... mais à part ça, il est plutôt gonflant! Les balles qui se déforment et qui se démultiplient: sacrés effets pour des joueuses qui ont l'age d'être au lycée... voire au collège!... Sans compter les sauts énormes... Jeune, je n'aimais pas ce dessin animé. Et aujourd'hui, je ne regarde que rarement, quand mon amie regarde et que j'ai la patience de rester avec elle....

  • Anonyme

    04/09/2003 à 00h21

    Répondre

    1-L'animation est franchement pas terrible avec du son sur des scenes fixes des perso avec des tetes deformée...c'est trash de temps en temps

    2-la lenteur des Episodes (on se croirai dans Dragon ball !)

    3-des jeunes filles avec avec 1m50 de detente...

    4-et une histoire d'amour en Carton maché

    OtakinG !

  • sun_light_player

    05/09/2003 à 00h22

    Répondre

    C'est intolérable de ne mettre que 3 a une magnifique manga comme jeanne et serge!!j'ai adoré et déplore qu'il n'y ai que 58 épisode!
    Le générique est fun et l'histoire est génial surtout la rivalité et surtout la grande amitié qui lie péggy a jeanne et marie et vice versa
    Les match sont super malgrès quelques petites fictions sur le saut....Mais c'est un manga pas un documentaire.
    Je déplore que ce manga soit des années 80 car ça veut dire qu'il n'y aura pas de suite!!(snif)!!Grace a jeanne et serge je me suis découvert une passion pour le volleyball et j'espère aller loin dans ce sport.

  • Anonyme

    17/09/2003 à 00h23

    Répondre

    Ca s'était du dessin animé mesdames messieurs! Je suis heureuse de savoir qu'on le rediffuse, qu'il y ait d'autres petites filles à réver d'être Jeanne sautant pendant 3 min dans les airs vers un ballon ovale tellement il est lancé fort, sur le ballon la tête de serge!!!!combien de cours de sport j'ai passé à me prendre pour jeanne!!!!J'ai passé un casting pour participer à une émission de télé et on m'a demandé de chanter une chanson de mon adolescence, je n'ai même pas réfléchi 2 min' j'ai chanté "jeanneeuuu et sergeuuuu, cou de fouttre matche de voolébaaaaaallleeeeeuuuu"
    merci encore pour ces moments de bonheur!

  • Anonyme

    22/09/2003 à 00h24

    Répondre

    moi je craque complétement en revoyant ce magnifique DA, il m'a fait aimer le volley et c'est grâce à lui que j'ai commencé à y jouer. J'adore l'exubérance de Jeanne même si je lui préfère Marie. Il n'y a que la fin qui m'a déçue où Serge passe à la trappe ainsi que Péguy blessée. Peut être qu'une suite pourrait de réaliser tout comme les chevaliers du Zodiaque dont la partie Hadès est enfin animée!

  • msbob

    28/09/2003 à 00h25

    Répondre

    msbob
    Volleyeur Capitaine en N2
    Slt
    Rien a dire sur cette serie niveau volley, c'etait trop bon de voir cette serie etant jeune, grace a elle , j'ai tenter plein de chose en match, et travailler enormement lors des entrainement a tel point qu'a 13 ans j'avais 16 h d'entrainement par sem, j'avais la chance d'aller dans une ecole ou les joueur de s'entrainait sur l'heure de midi, mais ce que je trouve dommage c'est que les episodes ont considerement changer .Je me souviens d'une super joueuse qui avait les cheveux roux et qui pendant un match jouait avec une fille qui boitait mais qui avait la particularité de faire des passes trés special, au lieu de faire la passe avec les mains , elle croisait les bras et au moment de faire la passe et les decroisait pendant la touche de balle ce qui donnait de la vitesse a la balle et la faisait tournoier a une vitesse folle et pendant l'attaque la balle au moment de la reception grace a l'effet de cette passe partait generalement vers l'arriere et les joueuse se mangeait le ballon et c'est jeanne qui trouva la solution dans un des episodes suivantes, et j'ai pas encore vu non plus le super mechant entraineur qui entrainait l'equipe national lol, enfin il manque pas mal de truc
    ++

  • Anonyme

    28/09/2003 à 00h26

    Répondre

    coucou !!!
    bon voila, moi , je suis une fan incontesté de cette serie, meme si je n'ai que 14 ans et que je n'ai pas connu les premiere diffusion. D'ailleurs, contrairement a beaucoup d'autre, je n'aime pas du tout le volley, je deteste ce sport !!!!!!. Avec les copines, on etait comme des dingues des que ca commenceait, et chantait le generique a tue-tete en pleine rue, c'etait vraiment LE dessin animé !!! mais maintenant, France 5 a arreté de diffuser...snif! pourquoi le monde est il si cruel ? pourquoi sommes nous maintenant obligé de regardé , escusez moi l'expression, des merdes comme Yu-Gi-Oh ou ce genrer de manga violent, qui ne sont qu'un appel a la violence ? pourquoi ca n'existe plus, les dessins animé tout gentils, sans combats, sans petites monstres ? STOP ! y'en a marre !

  • Anonyme

    02/10/2003 à 00h27

    Répondre

    moi je suis accrot a Jeanne et Serge. je n' ai que 11 ans mais plus je regarde ce DA plus ça m' incite à faire du volley. Mais je fais deja du hand-ball et se sera difficile pour moi de quitter ce sport surtout qu'il faut tout le temps sauter et ça fatigue beaucoup. J'aurais bien aimé faire du volley et du hand en même temps mais se sera trop difficile avec le collége et en plus je suis ashmatique. Mais je croit que je vais arrêtter le hand pour faire du volley car pour tout vous dire le hand c 'est juste pour rigoler un peu le soir entre copine. Mais le sport idéal c'est le volley et sans Jeanne et serge je ne crois pas que j' aurais découvert ce sport avec autant de passion.

  • serge takiki

    08/10/2003 à 00h28

    Répondre

    salut a tous!!!!

    quelle joie de voir jeanne et serge en dvd depuis le temps que j'attendais.J'ai toujours regarde ce DA qui donne joie de vivre et surtout de ce surpasser dans le vie car mine de rien ce DA fait reflechir

  • Anonyme

    19/10/2003 à 00h29

    Répondre

    COUCOU!!!!!!! Moi aussi je suis une super fan de Jeanne et Serge, pourtant j'ai jamais fait de volley mais j'ai tout de suite voulu en faire dès la première fois que j'ai regardé

  • jeanne

    29/10/2003 à 00h30

    Répondre

    coucou
    moi j'adore jeanne et serge c'est vrai c'est pas comme les autres dessin animé avec pleins de combats......... c'est génial avec des copines on n'arrêtait pas de jouer au volley pour etre comme jeanne!!! c'est vrai, c'est beaucoup plus dure que ça en fait et meme si j'ai 11 ans je crois en ce dessin animé comme d'autres en yu-gi-oh....

  • Anonyme

    28/11/2003 à 00h31

    Répondre

    Salut a tous ! Moi je suis fan de Jeanne et Serge grâce à ce DA j 'ai pu découvrir les joies du volley ball même si je commence juste cette année j'adore ce sport et j'espère bien devenir un jour comme jeanne la championne des jeux olympiques du Japon!!!! (faut bien rêver quand même ! RIRE)

  • Anonyme

    28/11/2003 à 00h32

    Répondre

    Salut a tous ! Moi je suis fan de Jeanne et Serge grâce à ce DA j 'ai pu découvrir les joies du volley ball même si je commence juste cette année j'adore ce sport et j'espère bien devenir un jour comme jeanne la championne des jeux olympiques du Japon!!!! (faut bien rêver quand même ! RIRE)

  • Anonyme

    09/12/2003 à 00h33

    Répondre

    Salut à tous !
    Nous aussi on est des fans de Jeanne et Serge ! C'est le meilleur dessin animé qui soit !! Nous aussi on trouve ça triste que france5 est censuré n'importe où, mais ne nous plaignions pas c'est déjà bien qu'il le repasse...vive Jeanne et Serge !!!

  • Anonyme

    05/01/2004 à 00h34

    Répondre

    Salut,

    Moi, j'aime bien Jeanne et Serge car ça parle du volley-ball, j'adore le volley-ball.Jeanne qui s'appelle Sunny, Sunny a deux soeurs une qui est au Pérou et l'autre au Japon.Le père de Sunny est mort, quand Sunny était bébé.Jeanne est héroïne de l'histoire. Mais, un jour elle tombe amoureuse d'un garçon qui s'appelle Serge. Serge au début n'aimait pas vraiment Jeanne, mais au fil du temps il commence à l'aimer vraiment. Jeanne;Peggy et Marie deviennent les meilleurs amies au bout de quelque année.Un jour, quand Jeanne apprend que sa mère est Mme Tagima, au début Jeanne est vraiment très boulversée, mais jour après jour elle s'adapte.Moi, je une fan de ce dessin-animée et J'espère que tout le monde regardera un jour.

  • Anonyme

    11/01/2004 à 00h35

    Répondre

    salut a tous
    moi je n'ai rien a dire sinon que cette serie c'est un de mes coup de coeur et c'est grace a cette serie que je me suis engager dans le volley.

  • Anonyme

    08/02/2004 à 00h36

    Répondre

    J'adore ce dessin animé , il est trop bien j'ai meme acheté les dvd à l'espace culturel d'Atlantis ! Sauf qu'il y a que ls dvd 6,7,8,9,10 et pas 1,2,3,4,5, c'est dommage! J'ai regardé au moins 2 fois chaque épisodes. Mais est-ce-que Jeanne et Serge n'a q'une saison ? Car la fin est bizarre : jeanne dit : au revoir et a bientot aux jeux olympiques de seoul . Donc c'est qu'il y a une suite ?
    repondez moi et envoyer moi des images a l'adresse : pouponlapeste1@caramail.com
    merci

  • Anonyme

    25/02/2004 à 00h37

    Répondre

    J'adore Jeanne et Serge c'est un super dessin animé et fait plaisir à regardé meme pour ceux qui m'aime pas le volley et franchement tout est bien, la musique et l'image ne viellit pas

  • juro

    26/02/2004 à 00h38

    Répondre

    Même si l'animation commence à dater, c'est avec plaisir qu'on peut retrouver Jeanne et Serge lors des multi rediffusions sur les chaines hertziennes ou cablées... sans oublier le mythique générique !

  • Anonyme

    10/04/2004 à 00h39

    Répondre

    salut , je suis une fan de jeanne et serge grace a ce dessin animes (qui est genial) je suis rentrer dans l'univers du volley-ball un jeu qui est fantastique car je le pratique depuis 1 ans en benjamine .J'adore ce dessin animes , j'ai vue chaque épisode 2 ou3 fois et je ne m'en lasse jamais car pour moi le volley-ball c'est plus qu'un sport
    c'est une passion et cette passion je l'ai eu grace à JAENNE ET SERGE .Je vous remercie de m'avoir lue, j'espère que vous partager la même passion que moi et si vous ne l'avais pas, essayé la !!!!

  • Anonyme

    16/04/2004 à 00h40

    Répondre

    j'adore jeanne et serge mais seulement c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir voir cette super serie à la télé,c'est vraiment enervant!!!

  • Anonyme

    19/04/2004 à 00h41

    Répondre

    La série Jeanne et Serge est vraiment super car elle vous emmène dans l'univers passionnant du volley par l'intermédiaire d'une jeune fille à laquelle on s'attache beaucoup grace à sa force de caractère et à son entraint pour le volley-ball. Cette série est donc très bien mais son prix de vente est vraiment très élevé. C'est le seul défaut de Jeanne & Serge. Donc je vous souhaite de très bon moment devant tous ces épisodes.

  • Anonyme

    19/04/2004 à 00h42

    Répondre

    salut à tous. je trouve le dessin animé jeanne et serge trop KIFFANT!!!c'est 1 peu grace à lui que je me suis mise au volley par contre je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment de fin. j'espère qu'on le reverra bientot à la télé pour que je me tape des barres au volley avec mes potes

  • Anonyme

    12/06/2004 à 00h43

    Répondre

    Salut moi aussi je suis fan de volley depuis ma plus tendre enfance, et surtout de jeanne et serge. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule. Il faudrait vraiment que cette série repasse à la TV pour redonner aux plus jeunes le gout du volley, c'est un sport trop génial avec de supers sensations.

  • Anonyme

    24/09/2004 à 00h44

    Répondre

    Salut tout le monde, je suis une hyper fan de Jeanne et Serge!!! Ca ne fait pas tres longtemps d'ailleur, mais des la premiere fois que j'ai vu ce dessin animeé j'ai tout de suite adoré! Je n'ai jamais fait de volley, mais maintenant j'ai envie d'en faire et je suis sur que ca va devenir une passion!!! Je vais m'acheter les Dvd car malheureusement je n'ai pas vu tous les épisodes Snif, Snif, Snif.. mais ce sera bientot le cas lol.. Merci d'avoir lu mon message.

  • rootsarts

    02/09/2005 à 01h34

    Répondre

    Un peu plus jeune qu'aujourd'hui, je suivais cette série avec dévotion, je connaissais la chanson par coeur !

    "JEANNE ET SERGE" LALALA !!

    Mais ma série animée préféré restera quand meme pour l'époque "Olive et Tom".

    Peut etre cela est dû à ma préférence du football sur le volley

  • kou4k

    02/09/2005 à 18h09

    Répondre

    j'amais ces deux séries quand j'étais mome,... mais maintenant que je relis un regarde un épisode je pense:
    ben crotte alors! c'est naze!
    surtout captain tsubasa en manga

  • Anonyme

    06/08/2008 à 12h24

    Répondre

    jeanne et serge c est de la balle toute mon enfance et la passion pour le volley


     

  • kou4k

    06/08/2008 à 12h55

    Répondre

    A voir le nombre de personnes de toutes les générations bercées dans leur enfance par jeanne et serge, je dirais que la diffusion de la série fut étalée sur... hmmmm disons... 30 ans ?


     


     


     


    J'ai bon ?


     

  • Anonyme

    12/05/2009 à 18h04

    Répondre

    [img]/manga/../forum/images/smilies/love.gif" border="0" alt="" />

  • gregorydu0034

    18/02/2010 à 01h49

    Répondre

    salut tout le monde j'ai appris qui va avoir une suite de jeanne et serge et je suis tres tres heureux je suis l'un des plus grand fan,je regarde tout les jour sur l'ordinateur pour voir quand la date de la sortie en france et prevu j'espere que les producteur de jeanne et serge le retour n'arretera jamais s'est a nous d'etre le plus nombreux a regardez  nouveaux  episode quand il sortira j'espere qu'il vont vite arrivais en france parce que je deprime de jour en jour sil vous plais sortais le vite en france on l'attend avec impatient    


     

  • Anonyme

    06/06/2010 à 21h42

    Répondre

    salut je me demande quand la 2eme serie de jeanne et serge va sortir est que vous le savez stp reponder mon vite merci

  • Anonyme

    03/08/2010 à 11h00

    Répondre

    dommage qu il n y a que 58 episodes je voudrais bien connaitre la s8te

  • Anonyme

    03/08/2010 à 17h57

    Répondre

    c'est quand qu'elle va sortir cette serie je suis pressée et j'aime bien jeanne et serge .

  • Anonyme

    25/08/2010 à 15h32

    Répondre

    J'adore jeanne et serge et la fin m'a vraiment rendu triste car je m'attendais à ce que jeanne et serge s'embrasse et aussi que l'on voit les j.o de séoul! c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de suite! Cette superbe série m'a donner envie de jouer au volley ball! C'est ce que je fait chez moi avec mon frère mais avec un ballon de foot hélas!! lol   J'éspère vraiment qu'il y aura une suite mais avec jeanne et serge car des rumeurs disent que l'héroïne ne sera pas jeanne mais une autre fille et que jeanne sera un professeur de volley ball si la suite c'est ça je ne regarderais pas!! 

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques