K et l'Encyclopédie des animaux préhistoriques

Kana ne s'arrète pas en route. Après l'annonce de Seton de Taniguchi, voilà l'éditeur qui en remet deux couches avec deux one-shot de l'auteur.

Le premier : K prolonge en quelque sorte l'épopée du Sommet des dieux et sortira en juin.

K, personnage énigmatique gravit en solo plusieur sommets. K rencontrera différents personnages qui viendront enrichir les expériences physiques et psychologiques de l'alpiniste.


k01jap.jpg

Le deuxième : l'Encyclopédie des animaux préhistoriques sortira en août.

L'Encyclopédie des animaux préhistoriques conte l'environnement hostile de la préhistoire. la Loi du plus fort y est de mise et chaque espèce tente de survivre à ses prédateurs.
Le dessin virtuose de Taniguchi confine ici au naturalisme


animaux01jap.jpg

A noter que ces deux oeuvres sortiront au même prix et même format que les autres oeuvres précédentes de l'auteur chez Kana.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques