4/10

Kilari T.13


Kilari tome 13.
Kilari s'est rendu compte qu'elle était amoureuse d'Hiroto... Comment lui annoncer ? A travers un concours bien sûr ! Qui plus est, celui qui désignera la représentante de la marque Princesse Tiara. Kilari se doit de le gagner ! En effet, elle s'est promis de déclarer sa flamme à Hiroto si elle gagne... Dans le cas contraire, elle s'est jurée de ne jamais révéler son amour à Hiroto... Kilari se doit d'être éblouissante lors de ses auditions, son amour en dépend. Mais elle se devra de rivaliser avec la magnifique Rin, ainsi que de faire face à des situations imprévues.

Le dénouement des amourettes de Kilari semble arriver dans cet avant dernier tome de la série. Le triangle amoureux de départ entre Kilari, Hiroto et Seiji s'est estompé, désormais seul Hiroto compte aux yeux de Kilari... Lui, qui fut un temps arrogant et toujours prêt à la critiquer. Mais après tout, qui aime bien châtie bien... Ce concours est donc une aubaine pour Kilari. Même si celui-ci ne lui sera pas de tout repos. Elle devra en effet rivaliser d'ingéniosité pour contrer les pics que lui envoie Rin, son incorrigible rivale, afin d'époustoufler le pdg Pietro, qui leur réserve un défi de taille... Bref, une petite Kilari toujours aussi surexcité pour un treizième tome dans la ligné des précédents...

Partager cet article
A voir

Garôden

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Anonyme

    30/07/2009 à 10h22

    Répondre

    slt (salut) a tous je suis un grande fan de mangas et j'adore kilari c'est exelent une belle histoire et une belle carriere pour ma petite kilari et pour se qui ne le save pas Kilari veut dire Sintillé (desoler pour les faute d'horthographe !)

  • Anonyme

    14/08/2009 à 12h41

    Répondre

    Slt
    aux fans de Kilari : Kilari sort en manga le 9 septembre !!


    Et
    il y a un jeu-concours qui débute le 25 août sur le blog


    kilari.glenatmanga.com !!

  • Anonyme

    29/11/2009 à 20h20

    Répondre

    Comment qualifier ce mangas?


    Personnellement je trouve ce mangas pathetique ininterressant  dénué d'interet ,en gros merdique.


    Pour ce qui aiment les mangas "cucu" a l'eau de rose jetez vous.


    Les autres passez votre chemin...


     

  • Anonyme

    09/08/2010 à 19h05

    Répondre

    Kilari...


    Il me semble que je l'avais emprunté la bibliothèque.


    Ben biensur,j'ai étais déçu !


    En fait ce type de livre est pour les filles comme ma soeur qui,elle,a adoré.


    Elle a 11 ans...


    Donc je pense que passé les 13 ou 14 ans ou peut être plus tôt,sa parait cucu,trop trop romantique (ben cucu quoi XD) et l'histoire c'est "quelqu'un fais un mauvais coup à Kilari!elle se relève sans difficulté et repars en courant !" et sa disons 10 fois si ce n'est pas plus.Après il y a l'histoire d'amour avec les Ships...Sa tourne en rond...Enfin bon.


    Elle devient célèbre du jour au lendemin,sans presque rien faire,en fait.


     


    Je le conseille au jeune jeune fille car moi qui est 14 ans,ben sa parait beaucoup trop enfantin et cucu (argh,trois fois ce mot en un commentaire !XD Je dois develloper mon vocabulaire,je crois !x))


    Donc pour les (très) jeune fille,qui veulent lire quelque chose de pétillant ( et c'est rien de le dire !) 

  • Anonyme

    31/10/2010 à 20h29

    Répondre

    moi je trouve ça super j'ai tous les tomes

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques