Kimi No Kakera chez Delcourt

Kimi No Kakera, la dernière série en date terminée de Shin Takahashi (l'auteur de Larme Ultime) sortira chez Akata/Delcourt en avril 2006.
Le tome 05 vient juste de sortir au Japon et la série devrait compter 7 volumes au total:

L'histoire se déroule dans un monde étrange, l'on ne se place pas dans un contexte exacte, peut etre une autre planète peut être la Terre dans le futur, ou dans un monde parrallèle? Toujours est il que c'est un monde enneigé où le soleil semble avoir disparu. C'est là qu'intervient Icoro, la princesse du royaume, qui doit travailler d'arrache pied, à son grand désaroi pour la survie du royaume.
Elle pense qu'il lui manque quelque chose, mais elle ne sait pas quoi, alors en attendant de la trouver elle mène sa vie tant bien que mal.
Jusqu'au jour ou un étrange personnage menotté traverse son toit...

A noter que l'auteur vient juste de commencer un nouveau manga sur Tom Sawyer

Source : Shun via Mangaverse

A découvrir

Du nouveau chez Soleil

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques