Larme Ultime, vers la Lumière

A l'occasion de la sortie du spin off de Larme Ultime, intitulé Vers la lumière, redécouvrez l'un des meilleurs manga parus chez Akata à travers la chronique Krinein datant d'il y a... un bon moment déjà ! Mais quatre ans après la parution du dernier volume, peut-on vraiment encore croire que quelqu'un se rappelle du travail de Shin Takahashi ? Peut-être que l'actualisation de la chronique vous donnera envie de vous replonger dans la lecture de la série originelle...

 

 

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    07/12/2008 à 18h28

    Répondre

    Lu et acheté, mon avis sur ce manga est partagé. Même si on retrouve le trait très sympathique de shin, ce manga a un rapport très discutable avec la série Larme Ultime. Sympa pour ceux qui souhaitent voir une oeuvre de cet auteur, pour ceux qui cherchent à revoir plus l'aventure propre de Larme Ultime avec Chisé, passez votre chemin (surtout pour un manga qui coute 15 euros je crois).

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques