Les Kami de décembre

Petites présentations des 4 nouveautés de décembre :

- Histoire de mecs de Ga Ya Guen (10 volumes, terminé)

Dans un futur proche, l'homme a été réduit au rang d'animal par une nouvelle forme de vie électronique supérieure. Seul Dae Do-O lutte contre, avec son sabre plus précieux que sa vie, dans une guerre plongée dans les ténèbres de la ville.

- G+ de Yu Kyung Won (scénario) et Lim Kwang Muk (dessin) (2 volumes, terminé)

Dibye Feeld est une planète où seuls les démons règnent. Deux s'affrontent pour atteindre le mal extrême, niveau absolu dans leur règne. Ils se poursuivent jusque sur Terre, où les règles changent : leurs corps se fragilisent et il y a les humains...

- Technopholia de Susumu Hirasawa

Dans une cité atmosphérique, hyper-urbaine, cauchemar de buildings, de rues, de pont, de puits, à mi-chemin entre Mega-City One et les citées-puits de l'Incal, deux tueuses déciment les cartels technologiques qui ont main mise sur la ville.

- Guide Manga de Laurent Sainrau et Stephane.

Destiné aux professionnels comme au grand public, ce guide a pour vocation de présenter l'intégralité des différentes oeuvres sorties au niveau national, accompagnée d'un historique et d'un synopsis... 560 pages pour 25

A découvrir

Arcana chez Saphira

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques