Les nouveautés Gochawon/Soleil d'octobre.
En ce mois d'octobre, le nouveau label de Soleil : Gochawon voit débarquer quelques nouveaux manwha. Au programme :
- ASPIRIN de Eun Jeong KIM (8 volumes, terminé)
Plus populaire que Dragon Ball en Corée, 7 volumes déjà parus.
On-Dal vient de commettre lirréparable : il a brisé la boule de cristal qui renfermait un puissant démon Condamné à lexil, il va tenter dexpier sa faute. Ses fidèles amis, David, Samson, Pie, Pay et Adolph laccompagneront dans cette grande et tumultueuse aventure. Des personnages fantasques, drôles et attachants, embarqués dans une aventure où démons et esprits sinvitent à la fête. Action et bonne humeur assurées par le graphisme « électrique » de Eun Jeong Kim, aussi en forme que ses ados déchaînés !
- FANTAMIR de Eun Jin SEO (2 volumes, en cours)
Eun Jin Seo a su capter lattention du public par ses illustrations fines aux couleurs délicates et ses personnages troublants de sensibilité.
Mir nest pas une jeune fille ordinaire : elle est la descendante dune grande sorcière shaman. Seulement voilà, elle a perdu ses pouvoirs lors dun accident survenu huit ans plus tôt. Depuis, elle sefforce de dissimuler ses antécédents. Elle a intégré une école des plus classiques et aspire à une vie « normale »
- Say Love de Jea-Seong PARK et Seole-Bae MOON (11 volumes, terminé)
Cf ici, on en avait déjà parlé.
Enfin chez Soleil, 4 manga au programme ce mois-ci:
- Blood Rain 4
- Di Gi Charat 4
- Azamaru 1
- Higenjima 4
- Samuraï Champloo 2 (dernier volume)
Source : Newsletter Soleil
Le manhwaga de Another World War II en dédicace
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
0 commentaires