Les nouveautés de mai de Doki Doki

Après les deux premières sorties de l'éditeur Doki Doki en avril, voici la deuxième fournée de mai avec une fois de plus deux séries.

- Kamunagara de Yamamura Hajime (9 volumes, en cours)

La vie de Kugaya Hitaka bascule le jour où une épée jaillit de la paume de sa main alirs qu'il est attaqué par un chien monstrueux. Aussi improbable que cela puisse paraître, le voilà maintenantconfronté à de redoutables envahisseurs venus d'un autre monde !

01.jpg

- GCU de Saitani Umetarô (6 volumes, en cours)

Ah ! L'adolescence, le temps des premières expériences ! La découverte des relations amoureuses et des rapports sexuels, un moment inoubliable. Découvrez une multitude de jeunes couples dans des situations plus cocasses le unes que les autres, dans un manga réservé à un public averti.

01.jpg

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Anonyme

    11/05/2006 à 20h46

    Répondre

    GCU encore un truc de pervers à la Love Story??

  • Amity

    12/05/2006 à 14h28

    Répondre

    J'ai bien peur que celui soit du love story avec en moins le petit coté humoristique qui a rendu ce dernier si populaire.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques