Les nouveautés d'octobre de SEEBD

En otocbre, SEEBD alias Tokebi, Saphira, Kabuto... continue sur sa lancée de nouveautés (Crying Freeman, Les ailes du Phenix, Saraï) et nous propose deux titres :

- Excel Saga de Rikdo Koshi (13 volumes en cours, chez Kabuto)

Le seigneur II Pallazzio est à la tête de l'organisation secrète Across qui a pour but de dominer le monde. néanmoins, pour le moment, ce mégalomane en puissance est obligé de revoir ses ambitions à la baisse et de se contenter de projeter d'asservir la ville dans laquelle il vit. Ce ne sera pas non plus une tâche facile à réaliser car Across ne compte que deux membres, Excel, une petite idiote hyperactive et Hyatt, une jeune femme à la santé fragile.

Le résumé de Excel Saga peut faire à première vue très typé shônen, mais ne vous y trompez pas, les mésaventures de l'organisation Across sont hilarentes et prétextes à des situations qui s'amusent à parodier les manga et tout ce ui touche de prêt ou de loin à la culture pop.
Pour plus d'info, direction la critique de l'adaptation télévisée de Excel Saga qui fût diffusée sur Canal+ il y a peu.

Débarquement le des volumes 1&2 le 25 octobre.

- Last Fantasy de Creative-Hon/Kwon Yong-Wan (5 volumes terminée, chez Tokebi)

Dans un monde de légende, deux héros prénommés tian et dreu poursuivent une aventure pleine de dangers et de trésors... Ils accomplissent tant bien que mal différentes quêtes mais sont toujours fauchés !
Au programme des deux premiers volumes : un dragon sénile, des lapins tueurs et deux héros au Q.I. proche du zéro absolu ! Bref une grosse parodie en perspective.

En librairie les volumes 1&2 le 11 octobre.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques