Les nouveaux Rayons de Soleil

L'éditeur après le lancement de son label manwha Goshawon devrait sortir quelques nouveautés manga. Au programme deux nouveautés :

Yaiba : de Gôshô Aoyama, 24 volumes (terminée)

Yaiba est un jeune garçon élevé dans la forêt sauvage avec son père. Par un concours de circonstances, il va se retrouver au Japon dans la maison d'un champion de Kendô, Raizou. Celui-ci connaît bien le père de Yaiba pour ne jamais l'avoir vaincu.
Notre jeune héros va donc découvrir les joies de la ville ainsi que celles de l'école.
Là-bas il y découvrira son futur adversaire, Onimaru, la haine qui va naître entre ces deux garçons ira jusqu'à réveiller les dieux anciens de la foudre et du vent...

Si le manga ne vous dis rien, le nom du mangaka devrait tout du moins vous paraitre familier. En effet, Gôshô Aoyama est connu en France pour son shônen Detective Conan.

La deuxième nouveauté de l'éditeur est Azamaru de Tamaki Ippei, 4 volumes (terminée)

Une histoire de samurai des années médiévales


Source : Dailymanga pour le résumé & Manga Spirit n°17

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques