Mai Hime Chez Asuka
Mai Hime de Kyoko Sato sortira en 2006 au prix de 6.50 chez Asuka. Pas de date précise pour le moment.
Suite à un accident qui lui couta son bras droit ainsi que son ancienne vie, Tate se retrouve avec une cicatrice qui attire beaucoup l'attention et dans une nouvelle école, d'ailleurs le voilà en retard pour le premier jour.
Arrivé là-bas, il est un peu surpris de voir deux jeunes filles combattre, mais surtout, elles semblent utiliser des pouvoirs paranormaux et font pas mal de dégats.
Sans trop demander son reste, tate se jette dans le combat et là se produit un évènement plutôt étrange, deux énormes monstres apparaissent et finissent le combat.
En fait cette école est souvent attaquée par des "orphans" on ne connait ni leur but ni leur identité, mais pour les combattre existe les HIME, des jeunes filles possêdant des objets qui leur permettent de faire de la magie.
Malheureusement ces pouvoirs ne sont pas suffisant, il leur faut une "clé", une personne qui leur permet d'invoquer des monstres puissants, et il semblerait bien que Tate soit la clé de deux d'entre elles.
Source : Shun via Mangaverse & Daily manga pour le résumé
Busô Renkin et Sommelier chez Glénat
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
5 commentaires
Choucroot
18/10/2005 à 01h17Répondre
...
Non, sans rire, du vilain fan service
Ah moin que le manga soit moin mauvais que l anime, sait on jamais...
schiste
12/12/2005 à 00h45Répondre
Soit le synopsis est mal fait, soit le manga ne relatera pas la même histoire que l'anime... "Quoi tu as deja vu l'anime, le dl c'est mal" ouais sauf que c'etait pas licencié donc toléré... j'ai out simplement adoré l'anime. Une réalisation sympa, une histoire, certes pas super originale, mais assez torturée. D'ailleurs jusqu'au dernier épisode j'adorais le "politiquement incorrect" de la série.
Les Hime doivent à partir du millieu de la série, se tuer les unes les autres
Meme si certains passage sont assez gnangnan (notemment la toute toute fin (gnangnan mais d'en parler j'ai la chair de poule)) j'ai vraiement était pris dans la série. Les personnages ont tous une psychologie différentes, Les chara design joliement réalisé ainsi que le mecha design.
Bizarrement moi je conseillerais cette série ne serait ce que pour la BO qui est simplement magnifique
kenji
12/12/2005 à 10h35Répondre
Moi j'ai bien aimé mais y a un peu trop de fan-service quand meme.
Par contre la réal est somptueuse.
Choucroot
12/12/2005 à 16h08Répondre
Dites, j' ai vu 14 épisodes, rassurez moi: je risque pas de devenir fan en regardant la suite ? parce que parler sans savoir, c' est mal, mais j' aime parler, et concernant Mai Hime, je veux pas savoir...
C' est grave docteur ?
Edit: Zdenek >
schiste
16/12/2005 à 04h01Répondre
la suite de mai hime, mai hotome est disponible en non licencié sur le net, j'en suis au 7eme episode et ca va, bon ca vaux pas mai hime, mais ca fait agréablement passer le temps