Le Manga Party Festival, c'est samedi !

La seconde édition du Manga Party Festival aura lieu le weekend du 9 avril à Paris.

Cette année, vous pourrez assister à des projections d'animés japonais inédits en France, et à des concerts de J-Music, des spectacles, des expos, des jeux vidéos, des goodies, des dédicaces, du Cosplay et même... un karaoké géant !

En partenariat avec Animeland, Gameone, Nolife, Rock One, et Tengumi, le festival prendra fin, dimanche, sur une cérémonie récompensant le meilleur de l'anime, du manga, du jeu-vidéo et de la J-Music.


DR.
Pour les gros fans de culture japonaise, vous pourrez profiter d'une heure bonus en rentrant avant tout le monde, si vous avez déjà vos billets ! Sinon vous ferez la queue, comme tous le monde...

S'y rendre :
Métro Porte de Versailles (Paris 15ème)
Samedi 9 avril de 12h à 23h 
Dimanche 10 avril de 10h à 19h

En savoir plus : http://www.mangaparty.net/

A découvrir

Maiwai

Partager cet article

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques