Le monde, cet endroit merveilleux

La rentrée c'est toujours un moment formidable. Un moment où tout le monde prend des bonnes résolutions pour les 365 jours de dur labeur à venir. L'occasion de prendre la température et de s'intéresser aux meilleures ventes manga. Histoire de vérifier que forts de toutes ces bonnes résolutions, les hommes se sont massivements tournés vers des fragments de beauté pure comme Ailes Grises ou Sing Yesterday For Me.

Et c'est le site de la Fnac qui nous apporte ce réconfort tant attendu en nous annoncant que en fait rien n'a changé. On retrouve encore et toujours les mêmes titres dans les 10 premières places, avec dans l'ordre : Naruto, FMA, Death Note, Kyo, City Hunter, Angel Heart, re-Naruto, One Piece, Berserk et Love sélection.

love selection
love selection
Evidemment, vous ne connaissez pas Love Sélection, mais c'est normal, il s'agit de Hentaï. Le volume est estampillé d'un beau sticker interdit -18 et ne doit sans doute pas se retrouver en rayon. Merci à internet et aux achats anonymisés. Ca évite d'affronter le regard de la petite vendeuse à la caisse.

La conclusion est encore la même : ce qui vend est toujours la même chose. Le vieux pot dans lequel on fait la bonne soupe nommée profit est étiqueté "cul et baston". Cette année s'annonce bien non ? 

Partager cet article

A propos de l'auteur

    4 commentaires

    • nazonfly

      11/09/2007 à 14h06

      Répondre

      Je cours me procurer  Love Selection de ce pas!

    • Anonyme

      05/10/2007 à 18h59

      Répondre

      Je fais de même !

    • Prospero

      05/10/2007 à 19h33

      Répondre

      Ca évite d'affronter le regard de la petite vendeuse à la caisse.


      Hum, expérience vécue ? XD 

    • Kei

      05/10/2007 à 20h31

      Répondre

      Ha Ha.


      Il existe un truc appelé la livraison a domicile mademoiselle.


      oups.


      hum.


      Et donc, je disais "bien sur que non voyons"... 

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

    Rubriques