La nouvelle Arms de Kabuto

Kabuto sortira D-LIVE de Ryôji Minagawa (11 volumes, en cours) en février 2006

Petit résumé :

On pourrait croire que Satoru Ikaruga nest quun lycéen ordinaire, mais ce nest pas le cas. Il sagit dun génie de la mécanique capable de piloter sans apprentissage nimporte quel véhicule des motos jusquaux avions. Ce don lui vaut dêtre repéré par lagence A.S.E qui lui propose des missions en intérim chez ses clients. Mais à talent exceptionnel, travail exceptionnel et Satoru se retrouve embarqué dans des missions particulièrement mouvementées où ses talents de pilote et sa ruse lui seront très utiles.


Lauteur:

Ryôji Minagawa est bien connu des fans de mangas. Dès le lycée, il collabore sur son premier manga avec Masaomi Kanzaki. En 1988, il publie sa première série, Heaven, chez léditeur Shogakukan. Il va ensuite
marquer le milieu du neuvième art japonais avec les séries Spriggan, Kyo et Arms.
Il sest également intéressé au domaine du jeu vidéo en travaillant sur le design de Live A Live et les adaptions en jeu de Spriggan et Arms.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques