Olivia en concert

Le phénomène Nana ne cesse de prendre de l'ampleur au point que celui-ci se décline en chanson...

Olivia sera en France le 6 juillet pour un concert exceptionnel à la Loco à Paris à l'occasion de la sortie de la série NANA et de son dernier album en France. L'occasion unique de voir cette artiste en live dans un cadre Rock. Un événement rare !

Olivia Lufkin est née le 9 décembre 1979 à Okinawa d'un père américain et d'une mère japonaise. Ses parents étaient des grands fans de musique classique et du rock des années 70. Olivia a grandi avec les Pink Floyd, Yes, The Who... Musicienne depuis son plus jeune age, elle possède une bonne maîtrise du piano, de la guitare mais aussi du chant.

Découverte par la maison de disque japonaise Avex en 1996, à l'Okinawa Actors School en 1996. Elle signe sous ce label et s'engage dans un Girl Band nommé D&D. « C'était une bonne expérience et je ne la regrette pas. J'ai beaucoup appris. D'un autre côté, je n'avais que très peu de liberté artistique et cela devenait frustrant avec le temps ».

krinein-565.jpg

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques