Les Ototo du mois de novembre 2013
Akumetsu 10 - ***
La course folle se poursuit et Akemutsu rivalise d'ingéniosité pour faire monter la pression chez son adversaire. Il réussit des manœuvres complètement dingues pour mettre la Police sur la mauvaise piste et continue sa critique du système décisionnaire routier japonais. Beaucoup moins de violence et de nombreux rebondissement font de ce volume d'Akumetsu une lecture haletante !
Akumetsu 11 - ***
La course contre Gamon terminée, le vengeur masqué (celui qui signerait d'un A plutôt que d'un Z) continue sa route, celle-là même qui le mène au président de l'administration des réseaux routiers : Michinaga, l'obsédé des routes. Avec lui, les auteurs nous présentent un personnage très différent de ceux que l'on a eu jusqu'à maintenant. En effet, la priorité de cet amoureux du bitume n'est pas de s'enrichir mais juste de satisfaire son plaisir un peu malsain en tant qu'arrangeur du réseau urbain. Manque de pot pour lui, Akumetsu ne va pas le rater !
Au cas où vous l'auriez loupé, cliquez ici pour l'article sur Nostalgia, l'artbook de Nao Tsukiji.
Les Kana du mois de novembre 2013
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
0 commentaires