Paris Manga 2007

Pour les retardataires, les 22 et 23 septembre 2007, l'Espace Champerret accueillera la 4eme édition de Paris Manga, une réunion de plus dans le monde des festivals manga / anime. Au menu, cosplay, animation, jeux vidéos, karaoké et même sumo (ainsi que tout ce qui compose la sous-culture nippone). Bien évidemment, les principaux éditeurs seront présents et le public sera attendu en masse.

Sauf s'il est peut-être découragé par l'immonde affiche...

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    21/09/2007 à 12h05

    Répondre

    Oui encore une convention/salon avec la japanexpo qui ne profite pas aux visiteurs avec toujours les meme tarifs des differents produits que l'on retrouve hors salon.Donc encore une fois aucun interet mis à part les cosplay plus ou moins fun ou autres.....

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques