Le plein de nouveautés chez Taïfu Comics

Déviances de Kei Toume : le 13 octobre 2005

Avenir, mal-être, paranormal, associabilité. tels sont les différents sujets abordés par l'auteur, comme toujours armée d'un ton corrosif et d'une pointe d'ironie. Kei Toume nous plonge dans le quotidien souvent difficile de ses personnages. une routine de plus en plus monotone qu'un évènement inattendu vient chambouler et qui entraîne les différents protagonistes jusqu'à une profonde remise en question.


Heaven Eleven de hideki Owada : le 13 octobre 2005

Saigô et okubo sont lycéens et veulent créer un club de football pour pouvoir pratiquer leur sport favori. Mais ils vivent sur l'ile d'Hozuki où le football est interdit depuis qu'il a provoqué une terrible tragédie ! Qu'à cela ne tienne, un professeur est prêt à les aider. toutefois pour que cela puisse se faire, les deux garçons doivent parvenir à rassembler onze joueurs. Le recrutement peut commencer... dans un délire total.

Kyôko Karasuma, inspecteur dà Asakusa de Ohji Hiroi et Yusuke Kozaki : en novembre 2005

Dans un Japon futuriste, science-fiction et mythologie s'entrechoque,. kyôko Karasuma, une jeune policière de génie, se retrouve à la croisée des chemins entre légendes et réalité. Devant affronter des créatures issues des croyances du Japon, Kyôko découvre un monde où la réalité se cache sous un voile d'illusion. Dans cet univers hostile elle devra accomplir sa destiné.

+Anima de Natsumi Mukai : en novembre 2005

Il existe sur Terre des êtres humains aux facultés étranges. Ces hommes et ces femmes disposent d'un attribut animal, certains pouvant même se transformer totalement en loup, serpent, ours ou d'autres espèces. D'où viennent des créatures étranges mais fascinantes? Nul ne le sait. la seule indication que nous possédons sur ces êtres, c'est leur noms : les +Animas

Avec Karine de Taketo Higen et The Seiji : en décembre 2005

Junpei est amoureux de karine, la soeur de Shûichi. On pourrait croire à une situation classique et pourtant tout se complique avec l'intervention d'Aki, une jeune fille aux pouvoirs démoniques. En effet, pour permettre à Junpei de se rapproche de Karine, elle inverse l'âme du jeune homme avec celle de Shûichi. Quiproquoset éclats de rire en perspective !

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Kei

    02/09/2005 à 01h14

    Répondre

    Kei Toume \0/
    Si la qualité est toujours au rendez vous, je vais finir par tenter de lire tout ce qu'elle (il ?) a fait.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques