Le retour du grand cornu

Déclic Images annonce la sortie des aventures du robot géant cornu Goldorak en trois coffrets DVD. Mettez les rétro lasers en action pour cette série culte des années 80. Pour les plus jeunes, un petit résumé :

Pour fuir sa planète, Euphor, colonisée puis détruite par les forces de Véga, le Prince d'Euphor séchappe à bord de Goldorak, la plus formidable machine de guerre construite jusqu'alors. Le prince trouve refuge sur Terre, où il est recueilli par le professeur Procyon qui lui donne le nom d'Actarus et le considère comme un fils. Mais Véga, qui a juré de dominer tout l'univers, compte bien s'emparer de notre planète. Le Prince va alors jurer de défendre la Terre à bord de Goldorak, au péril de sa vie et livre une guerre sans merci aux Golgoths, Antéraks et autres monstres qui ont anéanti son peuple. Il sera aidé dans sa lutte par Alcor, le jeune fougueux qu'il aimera comme son frère, puis plus tard par son amie Vénusia et sa soeur nouvellement retrouvée Phénicia.

http://www.declic-images.com/

http://www.manga-distribution.fr

A découvrir

Asuka V2.0

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Djak

    24/08/2005 à 21h00

    Répondre

    ne nous enflammons pas Juro, il semblerais que DI est acquis les droits de goldorack de maniere opaque. Dynamics qui détient semble til les droits vient de porter plainte contre l'éditeur. donc jetz vous dessus car ça va etre rapidement collector

  • Nonoche

    28/08/2005 à 12h25

    Répondre

    Certaines voix se sont élevées pour contester la légalité des coffrets Goldorak en France. J'ai centralisé toutes les infos que j'ai pu trouver à ce sujet sur cette page : http://www.nonoche.com/goldorak.html

  • Djak

    28/08/2005 à 13h02

    Répondre

    De toute façon les coffrets ontété retirés de la vente

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques