Road to Japan Expo (3) - Chez Glénat, Japan Expo sera très Cagaster !

Du Cagaster à toutes les sauces !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, vous pouvez télécharger gratuitement et dès maintenant le premier chapitre de Cagaster sur tous les supports de téléchargement en ligne : iBookstore, Comixology, Kobo, Izneo, Amazon. C'est pas comme si Glénat ne vous donnait pas l'embarras du choix ! 

Et Pendant la Japan Expo, du 2 au 7 juillet inclus, récupérez le flash code sur le stand Glénat pour obtenir l'intégralité du premier volume de Cagaster à 0,99 euros seulement (prix passant à 4,49 euros au-delà).

Enfin, au menu des animations sur le stand Glénat, vous aurez le choix parmi les ateliers suivants, de quoi vous occuper les cinq jours :

  • -          Maquillage Zombie façon Tokyo Ghoul
  • -          Photocall pour se prendre en photo sur les séries suivantes : Tokyo Ghoul, Cagaster, Altaïr, Moyasimon
  • -          Jeu de plateau et de société One Piece avec Abysmile
  • -          Dédicaces de Kachou Hashimoto, une fois par jour
  • -          Dédicace de Julien Neel dimanche après-midi
  • -          Bornes du jeu One Piece Unlimited World à disposition.

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques