Road to Japan Expo (7) - Ki-oon utilise l'espace à la perfection.

Les années suivent et se ressemblent : Ki-oon maîtrise parfaitement ses espaces et remplit les allées avec ses sacs géants

Comme d'habitude, pour l'achat de 3 mangas sur le stand de l'éditeur, vous aurez droit à ce grand sac dont les côtés pourront ensuite devenir des posters. Cette année, les séries mises à l'honneur sont Dragon Quest - Embem of Roto et Pandora Hearts pour le premier modèle, et Assassin's Creed Awakening et Darwin's Game pour le deuxième modèle.


En plus, les visiteurs cosplayés à l'effigie des personnages des séries de l'éditeur pourront avoir, au choix, des figurines des monstres de Dragon Quest – Emblem of Roto, des straps reprenant les créatures les plus craquantes de la saga, ou un manga Ki-oon.


Les fans non costumés, eux auront droit à un marque-page aux couleurs de Dimension W, qui sera disponible gratuitement. Enfin, comme chaque année, les acheteurs de mangas estampillés Square Enix recevront un ticket avec lequel ils pourront aller sur le stand de l'éditeur japonais pour récupérer des goodies.


Mais ce n'est pas tout, comme souvent, Ki-oon proposera deux espaces, un stand de vente et surtout, un stand d'exposition. Ainsi, pendant les 5 jours que durera le festival, nous avons décidé de mettre en avant la saga Dragon Quest en lui consacrant un véritable village qui vous permettra de découvrir la saga-phare de Square Enix sous toutes ses formes ! Du jeu vidéo avec des bornes de démos jouables aux thèmes musicaux, en passant par les planches de l'adaptation manga ainsi que par les nombreuses figurines et produits dérivés : l'univers riche et fascinant de Dragon Quest n'aura plus aucun secret pour vous !


A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques