Road to Japan Expo (J-2) - L'été sera placé sous le signe de Ken chez Doki-Doki !

Doki-Doki est l'une de ces petites structures qui ne peut généralement pas se permettre d'inviter un auteur pour Japan Expo. Cependant, ils compensent généralement via de nombreux concours et de nombreux goodies.

Les volumes en avant première.

Cette année, vous pourrez obtenir en avant-première les titres prévus pour sortir au mois d'août soit Hanayamata 1 ainsi que le premier volume du spin-off de Puella Magi


Des goodies pour tous mais surtout pour les cosplayeurs !


Les badges.

Cette année aussi vous aurez le droit à de nombreux goodies si vous achetez vos tomes chez Doki-Doki et les cosplayeurs auront même le droit à un petit cadeau surprise gratuitement. Ex-libris, badges, posters, vous n'aurez que l'embarras du choix. Elle est pas belle la vie ? 


Les ex-libris.

Des concours en veux-tu en voilà !

Le premier est un concours de photo du stand Doki-Doki. Accompagnez votre photo d'un petit message que vous posterez sur leur page Facebook et vous gagnerez peut-être un dessin original de Boichi ou un manga dédicacé par l'auteur lui-même. 


Le deuxième vous permettra de gagner de nombreux cadeaux (cf. la photo) avec figurines, manga et dédicaces à la clé. Pour cela, rien de plus simple, il suffira d'aller répondre à des petites questions et d'attendre le tirage au sort.

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques