Road to Japan Expo (J-2) - Pika vous protège de la chaleur !


Miam.

Pika met le paquet pour promouvoir son nouveau seinen l'Attaque des Titans qui aura le droit à une zone dédiée où vous pourrez lire des extraits du premier volume, regarder un extrait du premier épisode mais aussi faire semblant de vous faire manger par des titans grâce à l'animation photo. Vous pourrez aussi récupérer éventails et autocollants à l'effigie de la série. 

En ce qui concerne les autres éventails, vous pourrez en trouver cinq modèles différents: ChihayafuruCode BreakerTriage X & Highschool of the DeadLove Mission et Fairy Tail.


Sans oublier les traditionnels badges et marque-pages toujours disponibles sur le stand de l'éditeur. 


A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques