Road to Japan Expo (J-4) - Sakka mise sur Last Man !

Sakka a décidé de miser sur la série Last Man pour décorer son stand à Japan Expo. Les auteurs seront en dédicace tous les jours à 15h pour la sortie du tome 2. 



 

Si vous ne les avez pas encore découvert, ça sera l'occasion pour vous de vous lancer dans les titres suivants :
-L'émouvant Bye bye my brother
-L'intemporel PIL
-La mine d'or pour les fans de Taniguchi, L'Homme qui dessine
-Les inimitables histoires contées par Taniguchi dans (insérez ici n'importe quel titre du maître !) comme Quartier Lointain.  
-Le frappé Thermae Romae.
-Le thriller Mirai Nikki.

Quoi qu'il en soit, vous ne serez pas en reste et vous devriez pouvoir, comme chaque année, repartir avec des goodies (des badges, des marques pages, l'an dernier, il y avait même des bouteilles d'eau Thermae Romae !).

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques