Road to Japan Expo (J-6) - Glénat devient opticien !

Comme d'habitude, Glénat sera là dans son stand tout de rouge paré pour vous en mettre plein la vue avec de superbes frises murales. L'emplacement n'a pas trop changé par rapport aux années précédentes comme en témoigne ce mini-plan. 

Les goodies seront aussi à la fête car vous pourrez repartir avec des lunettes Woodstock ou Nijika (tout dépendra de votre préférence et/ou si vous avez une petite soeur). 



Sachez que vous pourrez aussi récupérer des autocollants à l'effigie de ces deux séries ainsi qu'à Evangelion, série mise à l'honneur sur le salon grâce à une superbe exposition (contenant une EVA-01 de plus de 2m !!!). 

Rappelons aussi que vous pourrez aussi (re)découvrir la série One Piece dont les 20 premiers volumes ressortent dans une nouvelle édition avec une nouvelle traduction qui rajoute les noms japonais des personnages (donc adieu Sandy et Pipo) et des attaques. Vous ne pourrez pas rater cette nouvelle édition puisque le numéro du volume est maintenant... jaune (de quoi faire pleurer tout ceux qui ont les 66 premiers volumes avec le numéro blanc).  

A découvrir

Warlord T.2

Partager cet article

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques