Road to Japan Expo (J-7) - Quand Ki-oon fait venir deux auteurs... !

Cette année, les éditions Ki-oon ont décidé de frapper un grand coup en faisant venir non pas un mais deux auteurs. 

KIM Byung Jin.

Le dessinateur de Jackals et plus récemment Warlord (les critiques ne devraient plus tarder sur Krinein), Kim Byung Jin sera présent pour de nombreuses séances de dédicaces. 


Vendredi 5 juillet :
11h – 12h
15h – 16h

Samedi 6 juillet :
11h – 12h
15h – 16h

Dimanche 7 juillet :
11h – 12h
15h – 16h

Comme d'habitude chez Ki-oon, le matin, vous aurez le droit à une signature sur ex-libris (premier arrivé, premier servi) et l'après-midi, vous aurez le droit à un dessin à gagner en vous inscrivant sur leur page Facebook. 

Mamiya Takizaki.

Le deuxième invité est en faite une invitée puisqu'il s'agit de l'auteur d'Element Line et plus récemment d'Ash & Eli. Même principe pour les dédicaces : premier arrivé premier servi le matin, concours l'après-midi.


Vendredi 5 juillet :
13h30 – 14h30
16h30 – 17h30

Samedi 6 juillet :
13h30 – 14h30
16h30 – 17h30

Dimanche 7 juillet :
13h30 – 14h30
16h30 – 17h30

Le bonus, c'est qu'elle se déplacera aussi en librairie à Paris, Lyon et Lille. De plus amples informations sont disponibles sur le site des éditions Ki-oon.

Green Blood à l'honneur.

Comme si faire venir deux auteurs ne suffisait pas, Ki-oon en profite pour dédier une exposition à sa nouvelle série, Green Blood.  


Au programme : une présentation de planches et d'illustrations couleur originales afin que vous puissiez admirer de tout votre soûl le trait inimitable de Masasumi KAKIZAKI. Vous pourrez aussi découvrir l'auteur en plein travail dans une vidéo exclusive, réalisée spécialement pour l'occasion !

Des cadeaux à ne plus savoir qu'en faire.

Cette année, Ki-oon va récompenser les cosplayeurs puisqu'ils repartiront avec un joli cadeau.


Goodies, vous avez dit goodies ?

Pour ceux qui n'aiment pas se déguiser, vous ne serez pas en reste puisque les sacs géants sont de retours et ils sont remplis de posters ! Bref, il y en aura pour tout le monde !


 

A découvrir

Akumetsu T.3

Partager cet article
A voir

Warlord T.1

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques