Santa Inoue en dédicace lors de la nuit du manga à Virgin

Santa Inoue (Tokyo Tribe 2), un mangaka de renom sera la pour rencontrer ses lecteurs français ! Il sera présent notamment à la soirée du 19 octobre au Virgin Megastore des champs-élysées pour une séance de dédicace exceptionnelle, ainsi qu'à Manga Expo.

u sein du Virgin vous retrouvez aussi de nombreuses animations : karaoke, danse traditionnelle et beaucoup d'autres suprises pour une soirée inoubliable.

nuitdumanga.jpg

A découvrir

Nana s'anime !

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Tsubasa

    21/10/2006 à 19h42

    Répondre

    Etant donné que le manga n'a pas (encore) de topic approprié, je me permet de poster ici.
    Je viens justement de finir la lecture du premier volume de Tokyo Tribe 2 et en ressort un bilan relativement mitigé. Le Tokyo dans lequel nous sommes transporté est sympa(assez détaillés, on voit bien la ville, les quartiers) et l'histoire prometteuse et originale mais les graphismes m'ont "gavé", un peu trop BD à mon gout et beaucoup trop en décalage avec le scénar', la plupart des planches ont l'air d'être baclé, fait à la va vite....
    Bref, un manga sympa mais qui aurait mérité selon moi une bien meilleure réalisation, il aurait pu être vraiment excellent.

    PS: Faites quand même gaffe, c'est un manga de barge, à ne pas mettre dans toutes les mains.

  • Kyosuke

    21/10/2006 à 21h32

    Répondre

    Ce que dit Tsubasa concernant le graphisme de ce manga ne m'etonne guere au vus la sceance de dedicace (oui j'y etais ^^).

    Bon d'accords, la sceance ne durait que 2h, d'accords il falait satisfaire le plus de monde possible, mais voila (vous l'attendiez le "mais" j'en suis sur ^^).....................Y'avais pas tant de monde que sa et faire le même dessin du même personnage pour tout le monde j'ai trouvé sa (un peu) nul, sachant que le dessinateur (Santa Inoue) utilisait toute la page pour faire un profil vu du même coté et avec la même expression du visage pour tout le monde, a se demander s'il aime etre mangaka.

    Enfin bref heureusement UCEM etait present pour nous faire delire et gagner plain de lots >o

  • Kei

    22/10/2006 à 12h16

    Répondre

    UCEM \0/

    Je les ai découvert à feu le festival Bakamanga, avec leur film Resident Kitsch. Du bonheur en barre

  • Kyosuke

    23/10/2006 à 19h20

    Répondre

    24 MINUTES CHRONO aussi est enorme ^o^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques