Soirée spéciale Eyeshield sur No Life

Dimanche 1er février aura lieu sur No Life une soirée spéciale Eyeshield 21, le manga de sport qui non seulement est trop bien mais qui en plus apprend à connaître vraiment les règles du football américain! Et pourtant, avant de voir cet animé, le foot US je m'en tapais comme de ma première chemise, c'est dire s'ils sont bons les Deimon Devil Bats!

Et Eyeshield 21, c'est l'occasion de découvrir un des personnages les plus incroyables du monde du manga: Hiruma Yoichi, le diable en personne! 

Drôle, prenant et sans temps morts malgré plus de 140 épisodes, Eyeshield 21 est  LA série à regarder, même si vous n'êtes pas fans d'animés!

Classe max!

 

Partager cet article

A propos de l'auteur

6 commentaires

  • Anonyme

    22/07/2007 à 04h21

    Répondre

     un manga genial !!!


    des personnages droles, attachants avec un coup de coeur pour Hiruma. la BO est autop egalement.


    bref que du bonheur. 


    a decouvrir 

  • Anonyme

    01/08/2007 à 18h15

    Répondre

    Bonjour

    Ambiance sympathique, du délire, de l'amitié, du combat, de l'originalité, le tout dans une animation de très bonne qualité. Une progression du héros, Sena alias Eyeshield 21, très prenante. Comme le dit Merrac : "que du bonheur". Pour tout les âges !

  • Anonyme

    22/08/2007 à 18h36

    Répondre

    agréable manga, mais je préfère ma fois l'anime au livre....


     


    si je peux me permettre, je souhaiterais vous recommander un manga en livre.. du nom de I'll,CKCB.. sur du basket... je le recommande chaudement...


    non seulement on partage les joies et les peines du baskets, mais on a une aprroche symphatiques des héros, et de leur passé personnel...


    de sa publicatin de chez tonkam, 14 volumes tous aussi captivants les uns que les autres... je souhaiterais voir votre vision des choses a travers leurs yeux, et lire votre critque...


     


    merci, pour ce partage de mangas.


     


    kessel


     

  • Anonyme

    31/01/2008 à 20h25

    Répondre

    Vraiment j'adore ce manga.L'anime est un moins bien que le livre mais c'est quand même du bon !!


    C'est un manga que je viens de découvrir mais auquel je me suis attaché avec une rapidité telle celle de Sena,l'homme au jambes d'or ou l'homme qui cour à la vitesse de la lumière !!!


     





    A bon entendeur salut!!

  • Anonyme

    05/06/2009 à 16h51

    Répondre

    Heuresement qu'y ce bon vieux Mandark pour faire des articles interessant sur le manga !


    Par sur ce site **tain y'a que des péteux ou quoi! Blame , Zetman , Kenichi qui reçoivent des avis défavorable de la part d'une majorité des lecteurs...!!!! bornouille le manga c'est comme le comics , le cinéma ou les jeux vidéo ça doit être du fun et du plaisir, de l'art et de la "beauté" pas des prises de tête et de l'hypocrisie consensuelle!


    Merci Mandark t'es mon idole quelque part!

  • el viking

    06/06/2009 à 12h42

    Répondre

    d'un autre côté, il en faut bien pour tout les goûts... d'autant plus que les avis peuvent être donnés par de parfaits inconnus, qui ne passent sur ce forum que pour se défouler un peu sur un manga qu'ils ne connaissent absolument pas, juste histoire d'emmerder le monde...


     celà dit, c'est vrai que les magas me bottent plus pour l'action et l'humour que la phillosophie intrinsèque qui en découle...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques