5/10

Stardust Wink T.3


Stardust Wink T.3
Anna cache tant bien que mal le béguin qu'elle a pour Hinata mais Sô a lu dans son jeu, à son grand désarroi. Mochidzuki, qui s'est pris un joli rateau par ce même Hinata, conseille à Anna de lui déclarer également sa flamme (sous entendu qu'elle a toutes ses chances). Tout semble aller pour le mieux lorsque la jeune et jolie professeur Mlle Kobayashi vient mettre son grain de sel dans l'histoire.

Ce troisième tome voit Anna faire le yoyo, alterner les hauts et les bas, entre espoir et désespoir de sortir un jour avec Hinata. Le pauvre Sô est, lui, quelque peu laissé de côté, vraisemblablement impuissant. Le professeur Mari Kobayashi arrive sur le devant de la scène et occupe une place prépondérante dans ce volume, et la gardera sûrement dans le prochain. Toutefois, rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent à part quelques petits rebondissements qui ne vont pas changer la fin de ce manga. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'auteur s'obstine à nous raconter sa vie toutes les deux pages. Personnellement je zappe systématiquement cette partie et je me demande si quelqu'un prend la peine de lire ces encarts.

A découvrir

Superior Cross

Partager cet article
A voir

Enigma T.1

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques