5.5/10

Stardust Wink T.4


Stardust Wink T.4
Rien ne va plus entre nos trois amis. Hinata et Anna ne se parlent plus et les examens de fin d'année approchent. C'est alors qu'une triste conclusion saute aux yeux d'Anna : Hinata va très bientôt partir pour étudier à Tokyo et notre trio ne sera plus jamais assemblé. Vient alors le moment des séparations qui se passe mieux que prévu compte tenu des tensions qui régnaient, suivi directement par l'entrée au lycée et la découverte de nouveaux amis.

Ce tome numéro 4 marque un tournant dans Stardust Wink puisque nos trois amis que l'on pensait proches se retrouvent éparpillés dans différents lycées (même si Anna et Sô vont finalement dans le même établissement et se retrouvent même dans la même classe). On obtient au final un volume rythmé par un tas de petits rebondissements qui animent véritablement l'histoire si bien qu'on ne s'ennuie pas. Peut-être le tome le plus captivant jusque là.

A découvrir

Arata T.10

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques