5/10

Summer Wars Anthologie


Summer Wars Anthologie
Vous avez aimé l'univers de Summer Wars, cette anthologie est sûrement faite pour vous. Ces 200 pages signées Kazé nous plongent dans l'univers du film au travers de courtes histoire de quelques pages. Ce ne sont ainsi pas moins de 20 auteurs et dessinateurs différents qui nous offrent leur vision personnelle de Summer Wars.

Un tome sympa, qui se laisse lire, mais à qui il ne faudra pas non plus trop en demander. Certaines histoires sont assez drôles, d'autres insipides, et l'ensemble n'apporte pas grand chose au final, juste de quoi prolonger un peu le plaisir pour ceux qui ont aimé le film et le manga. Ajoutons à cela quatre illustrations en couleur en début de volume et on obtient une anthologie mignonne mais loin d'être indispensable.

A découvrir

Ratman T.2

Partager cet article
A voir

Drifters T.2

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques