
The Sacred Blacksmith T.7
Le résumé éditeur est un peu trompeur dans la mesure où ce volume est plutôt un volume de transition que d'action. Alors oui le combat va commencer... mais pas tout de suite ! Pour le moment, l'heure est aux préparatifs et aux révélations. On apprend de nombreuses choses sur la famille de Cecily et pourquoi cette dernière est aussi importante. Luke le savait déjà mais, même s'il ne l'a pas dit à la jeune fille, ça ne change rien entre eux tellement elle lui voue une confiance aveugle. Ce dernier n'arrive toujours pas à lui révéler ses sentiments et va partir en mission dans un volcan (donc c'est dangereux, suspense !). Rien de plus dans ce volume, les derniers pions se mettent en place et le prélude à la bataille se construit en fin de tome avec une Cecily motivée et prête à en découdre.
The Sacred Blacksmith est une de ces séries que l'on prend plaisir à relire lorsqu'un nouveau tome est disponible. Pour le coup, on arrive à un vrai moment clé de l'histoire et le titre ne devrait plus durer très très longtemps. Pour ma part, je table sur la dizaine de tomes. Avec une édition toujours impeccable de la part de Doki-Doki (ça fait du bien de le rappeler de temps en temps), suivre les aventures de Luke et Cecily est toujours un plaisir !
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
0 commentaires