Le Top 3 de l'Ours (Septembre 2013)

Nouveau mois, nouveau top ! C'est parti pour les meilleurs titres du mois de septembre !

Parmi les nombreux titres parus au mois de septembre, difficile d'en choisir trois mais c'est la loi du top 3 qui veut ça. Trèves de bavardages, place au choix. 

En troisième position, le huitième tome de Billy Bat nous emmène à nouveau dans un monde mystérieux et passionant dont il est très difficile de se sortir ! 

Numéro 2 : Drifters 3. La série de l'auteur d'Hellsing est toujours aussi intense et même sa parution en dents de scie ne réussit pas à nous faire décrocher ! 

Pour la première place, il va y avoir un ex-aequo ce mois-ci puisque je suis incapable de choisir entre le cinquième tome de Bride Stories et ses mariées enchantées, et la douzième itération des aventures de La petite fille hyperactive aux cheveux verts, Yotsuba

C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous dans un mois pour les meilleurs titres d'octobre !

A propos de l'auteur

Un peu fou mais passionné de manga depuis ma plus tendre enfance, je n'hésite pas à tester tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait...).

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Chez Krinein Manga et animes, c'est la culture japonaise qui est mise à l'honneur grâce à des critiques de shonen, shojo et autres termes bien connus des vrais fans. Toi même tu sais.

Rubriques